Charte du comité

LES 10 ENGAGEMENTS DES MEMBRES DU COMITÉ DES FETES D'AUSSEVIELLE !

1. Nous sommes ensemble au sein du Comité des Fêtes pour organiser et mettre en place des animations pour les habitants d'Aussevielle.
2. Nous souhaitons collaborer étroitement avec la mairie et les autres associations du village chaque fois que possible, notamment pour les fêtes patronales.
3. Nous voulons proposer un programme varié pouvant séduire tous les publics.
4. Nous sommes ouverts à la nouveauté : nouvelles idées, nouveaux projets, nouveaux membres... sans rejeter les traditions et les anciens !
5. Nous partageons la même enthousiasme pour faire vivre notre association et mener à bien nos projets.
6. Nous souhaitons insuffler un esprit fort : solidarité, délégation, partage de l'information et des décisions, sont des valeurs autour desquelles nous nous retrouvons pour animer le Comité au quotidien (vote à la majorité en cas de désaccord sur un sujet par exemple).
7. Nous faisons vivre l'association par des réunions régulières, ouvertes, animées autour d'un ordre du jour proposé à l'avance, et faisant l'objet si possible d'un compte-rendu, même succinct, pour que tous les membres soient au même niveau d'information.
8. En tant qu'organisateurs, nous sommes responsables du bon déroulement de toutes les manifestations, et assumons les responsabilités.
9. Nous nous interdisons de nuire à l'image et au bon fonctionnement de l'association par notre comportement, notamment lors des manifestations que nous organisons (pas de consommation d'alcool par exemple).
10. Nous sommes également responsables du budget de l'association et répondons de la bonne gestion des fonds confiés ou collectés (nous n'offrons pas à boire à toutes nos connaissances, nous payons nos repas et nos consommations sauf si le bureau en décide ponctuellement autrement).